La sûreté des procédés pour une sécurité produit optimale : des solutions pour un secteur dynamique
Resserrer les tolérances de production et réduire les coûts tout en assurant simultanément la sécurité des produits et des procédés de fabrication exigent des solutions équilibrant la productivité, l’EGE et la fiabilité. Les solutions de tri pondéral dynamique, de sérialisation et de fin de ligne de production de METTLER TOLEDO garantissent ce qui importe le plus pour votre entreprise : la sécurité des procédés pharmaceutiques, la transparence et la conformité aux exigences cGMP.
Le tri pondéral pharmaceutique pour délivrer des produits complets et sans défaut
Les lignes de production pharmaceutiques utilisent des trieuses pondérales conçues pour délivrer la plus grande précision de pesage et la meilleure répétabilité. Une trieuse pondérale renforce l’efficacité de fabrication et délivre des données en temps réel à propos de votre procédé, de l’intégrité et des tendances produit. Les fabricants peuvent être assurés de proposer des produits qui satisfont totalement les cGMP et la réglementation dans le monde entier.
Des solutions sophistiquées pour la conformité de la sérialisation pharmaceutique
Une conception modulaire de tri pondéral permet d’intégrer l’équipement d’impression, de vérification optique et d’apposition de témoins d’ouverture dans une solution compacte de tri pondéral et de sérialisation. L’impression efficace d’une série de caractères unique, de codes de matrices de données ou de codes-barres permet au système Track & Trace de satisfaire aux exigences de pré-requis actuelles et futures. Les étiquettes adhésives avec témoins d’ouverture sont apposées pour la sécurité maximale du produit, des consommateurs et la protection de la marque.
Intégrité en fin de ligne : vérification de plusieurs paquets
Après le procédé de production pharmaceutique, les conditionnements secondaires et parfois tertiaires des produits doivent également faire l’objet d’un contrôle d’intégrité. Une trieuse pondérale apporte là aussi un point de contrôle de 100 % des cartons et des caisses à la fin de la ligne de conditionnement.