L’eau n’est pas ajustée à tous les usages. Certaines applications industrielles ou domestiques suscitent des traitements déterminés pour enlever ou rajouter des composants.

Dans sa vocation d’offrir un service complet et professionnel à ses clients, Sinpec E&E s’engage à assurer la conception et la réalisation de solutions de traitement et d’épuration d’eau qui s’adaptent aux différents domaines d’application.

URBANISME ET DOMESTIQUE

MÉDECINE ET SANTÉ

INGÉNIEURIES

IGROALIMENTAIRE

ÉNERGIE

INDUSTRIE CHIMIQUE

MÉTALLURGIE

Notre engagement est total à tous les niveaux d’exécution de votre projet.

PROCESSUS INDUSTRIELS

L’eau joue un rôle fondamental dans l’industrie, de sorte que selon le secteur industriel étudié, les besoins en eau varient en fonction du processus productif, tandis qu’une utilisation plus ou moins intensive en est faite.

Ceci explique la nécessité de mettre en œuvre des installations de traitement de l’eau permettant d’adapter les exigences en matière de qualité de l’eau au processus productif donné, ce que nous appelons stations de traitement de l’eau (STE).

D’autre part, l’eau étant une ressource rare, et étant donné l’engagement de SINPEC & ces partenaires envers le développement durable et

l’environnement, nous nous sommes spécialisés dans l’installation de stations de récupération et de recyclage des eaux qui permettent leur réutilisation, diminuant ainsi leur consommation dans l’industrie.

EAUX USÉES

Les eaux polluées ne peuvent pas être rejetées directement dans le milieu naturel.

Nous pouvons distinguer deux types d’eaux usées, les eaux urbaines qui sont polluées par les déchets urbains, et les eaux industrielles qui sont hautement concentrées en polluants provenant de l’activité industrielle.

SINPEC via ses partenaires conçoit et construit des stations de traitement des eaux usées destinées aussi bien au traitement des effluents de l’industrie (stations de traitement d’effluents ou STE) qu’au traitement des eaux urbaines domestique.

Sinpec s’engage au prêt des industrielles à réduire au minimum l’impact de leurs activités économiques sur l’environnement.

Conformément au RD 1620/2007 sur la réutilisation des eaux traitées, nous proposons des systèmes de régénération de l’eau permettant sa réutilisation, pour une utilisation industrielle, urbaine et agricole.

Partenaires

REDI ISEA

Contact

Marketing@sinpec.ma

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
Scroll Up