SIMPLE OU DOUBLE LIGNE

La machine de conditionnement par operculage en ligne O² 6000 est équipée d’un outillage pouvant être utilisé en simple ou double ligne sur la même machine.

RAPIDITÉ

Le changement de format sur la gamme d’operculeuses O² 6000 se fait facilement à l’aide d’un chariot mobile spécialement conçu pour éviter la manipulation d’outillages lourd. Il suffit dorénavant de faire glisser les outillages de leur poste depuis l’operculeuse au chariot et vice versa. Une astuce qui permet des gains de temps et d’efforts aux opérateurs.

SÉCURITÉ ET ACCESSIBILITÉ MAXIMISÉES

L’operculeuse en ligne O² 6000 est une machine cartérisée Plexi Inox qui procure un environnement de travail sécurisé à l’opérateur.

Cette cartérisation complète optimise l’accessibilité aux différents postes de la machine.

NETTOYABILITÉ TOTALE

La construction Inox de la machine et ses portes latérales permettent un nettoyage complet de la machine, intérieur et extérieur.

Les operculeuses Oxygène conditionnent avec ou sans Mise sous Atmosphère Protectrice, sur toute une palette de procédés proposés par Mecapack.

Procédés : standard, film thermorétractable, film aluminium, barquettes aluminium, barquettes carton, pré-découpes, Inside Cut, Skin, Slicepak®*.

RETOURNER AU CHOIX DE PRODUITS

Ce produit ne vous correspond pas ? Découvrez le reste de notre catalogue

Previous Next
Close
Test Caption
Test Description goes like this
Scroll Up